Bienvenu Chez Nathalie Index du Forum Bienvenu Chez Nathalie
Forum De Toutes Les Passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu Chez Nathalie Index du Forum -> •.¸.•*´¨`*•.♥ Internet•.¸.•*´¨`*•.♥ -> .°•. °•. Echange de banniere.°•. °•.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr peaCe
◊ Membres ◊

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: ~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~ Répondre en citant

Hi,

Je voudrais vous présentez notre ligue PeacePool c'est une grande famille
Bienvenue a la Maison :) 

A la télé : Billard ANGLE MORT

Notre chaine :  http://peacepool.sup.fr   si votre chaine est mal règlé essayé http://peacepool.c.la

Notre émission :  Rire, plaisir , amitié sans oublié de jouer mdrrrrr

Tarifs :   Des bisous

Venez tous nous rejoindre sur le canapé devant notre émision avec boisson et amuse bouche servis par ceux qui sont en bye :))))

Heure : y a pas d'heure tant que vous etes là on est pour vous tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Marie a écrit:

Coucou bonjour tous ;

Je Suis chez peacepool une ligue super sympa , chaleureuse accueillante, une vrai petite famille pour moi . Et je vous invites tous a nous y rejoindre et partager de super bon moment
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tous. 

tite etoile a écrit:

Voilà une semaine que je suis inscrite, et je vais pas vous cacher qu’au début je pensais: "mais c’est une secte ici,...lol"
Mais, maintenant, je n’ai plus qu’un mot à vous dire:
Professionnel (ah ça oui, à fond)
Etonnant (autant de gens cool sur un meme table)
Adorable (plus les 1 que les autres)
Chaleureux (tjs la bonne entente)
Epatant (rien à ajouter)

Perfectionniste (ça c pour la meilleur des adm)
Obsédé...(nan, pas de dragueurs ici, ptdr)
Ouverts à tous (tts les ages, les pays, les sexes)
Loyal (tous les 1 envers les autres)

Donc voilà, je suis tombée sur une bande de zigotos plus dégantés les uns que les autres, qui me font rire, mais surtout qui forment une super grande famille dont je suis fière d’en faire partie

Donc, plus la peine d’hésiter, cliques, inscris toi et viens nous rejoindre, amusement assuré 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge_20
♦ Membres Diamand ♦
♦ Membres Diamand ♦

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: ~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~ Répondre en citant

belle présentation de ton site avec originalité et humour bravo

nathou2006
~~Modératrice~~
~~Modératrice~~

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: ~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~ Répondre en citant

oui jolie presentation super xxxxxxx

Mr peaCe
◊ Membres ◊

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: ~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~ Répondre en citant

merCi avOus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: ~~~~ Bienvenue à peaCe pOol ~~~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu Chez Nathalie Index du Forum -> •.¸.•*´¨`*•.♥ Internet•.¸.•*´¨`*•.♥ -> .°•. °•. Echange de banniere.°•. °•. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation